Lady-Gaga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady-Gaga

Le forum de Lady Gaga !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Window

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Window♥
Gaga Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Presentation de Window Empty
MessageSujet: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:17

♥ Window ♥


Pauline
13 ans
Le 19 Octobre
J'adore lire. Je déteste la musique. Enfin je déteste la faire, avec des instruments. Sinon j'adoe l'écouter, et comme chanter ça va avec... Je suis plutôt une artiste avec des pinceaux moi =p
Je fais de l'art plastique en dehors de l'école depuis 2 ans, même si j'en ai fait pendant 3 ans petite. C'est dont ma 5ième année =)


♥J'aime le rose. J'adore le rose. Le rose bien pétant, comme la glace à la Framboise. Parce que j'adore la Glace et la Framboise aussi. Je déteste les haricots, les courgettes et les aubergines. Mais j'aime beaucoup le reste =p Je ne suis jamais allée voir Lady Gaga en concert, je ne suis pas sa plus grande fan, mais disons que j'aime bien ses chansons. J'adore la mode, enfin m'habiller... Même mes frères et mon père ont le droit à ça Cool Je suis une fan de Gad Elmaleh...
Sinon je suis aussi sur Graphiti, Graph'Avenue, et Artistic, un nouveau forum.
Vous pourrez me retrouver sur Ma Bimbo aussi, sous le même pseudo à chaque fois.
Voilà ^^
Code: Monster ball
Revenir en haut Aller en bas
Isabo35
Gaga Apprentie
Isabo35


Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26
Localisation : Brrettaagnne

Presentation de Window Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady'
Gaga Apprentie
Lady'


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Presentation de Window Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:01

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
Window♥
Gaga Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Presentation de Window Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lady'
Gaga Apprentie
Lady'


Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Presentation de Window Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:16

derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Window Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Window   Presentation de Window Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Window
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de Window.
» Présentation de qui ? Bimbolina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady-Gaga :: Quartier Général :: Présentation-
Sauter vers: